Boite à idées
Bonjour
Ce forum est dédié à l’amélioration de Clubic.
Votez pour les meilleurs suggestions.
Les demandes plébiscitées seront analysées en priorité.
Avant de poster un sujet, merci de vérifier qu’il n’existe pas déjà.
N’oubliez pas de regarder les idées les plus récentes dans l’onglet "nouvelles’’
Pour signaler un bug, cela se passe ici :
http://suggestion.clubic.com/forums/54034-bugs
-
d'ajouter le logiciel en ligne - gratuit - crypture.it
crypture.it permet de crypter des données confidentielles ou sensibles à l'intérieur d'une photo ou d'une image. C'est un moyen gratuit et efficace de cacher ses informations. Pourquoi ne pas l'ajouter à votre base de données ?
3 votes -
La recherche sur Clubic par le champ de recherche : Mon dieux...
La recherche sur Clubic par le champ de recherche : My God...
Honnêtement, je fais souvent des recherches sur le site. Dans la Logithèque ou pour retrouver des dossiers ou articles. Et c'est souvent, la galère !
Généralement, j'ai meilleur temps de chercher directement sur Google en commençant avec "Clubic" comme mot clef.
Pourquoi ne pas nous donner plus d'options de recherche. Par exemple :
On fait une recherche sur le site, catégorie télécharger. On met ''Gravure'' ou "Graver" : pas de résultat.Si on connait un nom de logiciel, mais on n'a pas la bonne orthographe : Pas de…
1 vote -
de faire un rappel par mail lors de la fin de l'abonnement du compte premium
Consultant tous les jours Clubic mais essentiellement sans utiliser mon compte prémium , je suis trop pressé de lire vos article :-) .J'ai découvert , grace à votre offre spéciale , que mon compte premium était expiré . Je me suis abonné plus dans un esprit de soutien même si je conviens que les fonctionnalités du prémium sont bienvenu !
1 vote -
Etoffer la barre "Espace Membre"
La barre de navigation "Espace Membre" est pour l'heure sous exploité.
Elle reste tout le temps en haut de l'ecran mais elle manque cruellement de fonctionnalités.
Il serait judicieux de trouver :
- un bouton "Clubic" pour revenir en page d'acceuil
- une liste des recherche rapide des internautes
- un bouton pour remonter en haut de page (quand les news sont longues, faut descendre au plus bas pour avoir le bouton "Haut"
- un bouton page suivante dans les dossiers clubic
- ...Bref, il y a beaucoup de chose a faire sur cette barre qui pour le moment…
7 votesNous avons le projet de refaire cette barre prochainement ;)
-
Promouvoir l'éthique publicitaire auprès de la régie publicitaire
Promouvoir l'éthique publicitaire auprès de la régie publicitaire avec des initiatives telles que celle soutenue pas AdBlock concernant les publicités acceptables (http://adblockplus.org/fr/acceptable-ads) en terme d'affichage et en mettant en place la possibilité de signaler des publicités discutable en terme de contenu ("vous êtes le 1.000.000 visiteurs. vous avez gagné !!!").
36 votes -
Faire qu'un modérateur soit considéré au même niveau qu'un utilisateur lambda
En regardant la discussion suivante http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l-actu/ios-6-1-3-apple-bloque-evasi0n-id870509-page3.html on voit que AdminOfPlaygroup ne poste aucun chiffre pour appuyer ses dires (jailbreak=piratage) et celui-ci se comporte comme un troll. Plusieurs personnes ont essayé en vain de lui faire comprendre que ce qu'il disait reposait sur un avis et pas comme une vérité absolue mais il a fallu plusieurs pages de forum pour qu'il mette de l'eau dans son vin.
Là dessus, juju251 nous demande de ne pas nous en prendre à AdminOfPlaygroup sous prétexte qu'il est modo (car j'ai demandé qu'en tant que modo il respecte les règles imposées aux visiteurs). Modo ou…
3 votes -
Viré le modérateur Franck ! jumeau de KP2 pollueur de forum !
Il faut viré le modérateur Franck !
car soit c'est KP2 revenu, soit c'est el jumeau de KP2.
Dans tout les cas il agit au même titre que KP2 et il pollue le forum de clubic.des bannissements sans raison valable et suppression d'article.
Une censure et une atteinte à la liberté d'expression !
C'est intolérable !Ensuite, que l'on arrête de parler de troll à tout va sans savoir réellement ce que cela veut dire.
un troll c'est :
Dans un forum ou un groupe de discussion, message ou article qui cherche à faire réagir les débutants ou à…3 votes -
de ne pas afficher l'image d'un homme
Je me suis identifiée comme étant une dame alors que c'est l'image d'un monsieur apparaît sur mon installation. svp corriger Merci
3 votes -
Redirection automatique sur le site mobile lorsque l'adresse du site normal est entrée dans la barre d'adresse, sous Firefox (depuis mon PC
Redirection automatique sur le site mobile lorsque l'adresse du site normal est entrée dans la barre d'adresse, sous Firefox (depuis mon PC fixe).Le site normal n'est du coup plus du tout atteignable sous Firefox.
J'ai tenté de supprimer les cookies mais ça n'a rien donné
8 votesNous avons été prévenu de ce problème et allons nous en occuper aussi rapidement que possible
-
Qu'on arrête la censure apple
neutre sur votre site et la communauté commence a en avoir plein le Cul. Vous lisez un peu ce que pensent vos lecteurs a ce sujet ?
Sa commence a devenir comme la politique ici, quand sa dérange on supprime.
7 votesLa modération n’est pas chose facile.
Maintenant, s’il y a des abus, je suis là pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Pourriez vous m’indiquer le message/sujet posant problème ? -
Dans tout les cas il agit au même titre que KP2 et il pollue le forum de clubic.des bannissements sans raison valable et suppression d'article.
C'est intolérable !Ensuite, que l'on arrête de parler de troll à tout va sans savoir réellement ce que cela veut dire.
un troll c'est :
Dans un forum ou un groupe de discussion, message ou article qui cherche à faire réagir les débutants ou à…3 votes -
un troll c'est :
Rediriger les Windows Phone vers la version mobile de Clubic
Lorsqu'on accède à un lien www.clubic.com depuis un WP (IE9 & 10 mobile), il serait bon d'être redirigé vers la version mobile du site.
Merci d'avance.
3 votes -
Un article sur la garantie des téléphones rootés/flashés
Donner la position europeenne et française ainsi que la position des divers constructeurs sur le sujet.
Ainsi que sur les closes abusives dans leurs contrats de garantie puisque rooter ou flasher un téléphone ne devrait pas en europe faire sauter la garantie matérielle.
http://forum.frandroid.com/topic/122576-inforoot-malgres-restauration-kies-garantie-annulee/page__st__601 vote -
3 votes
-
de rendre accessibles les concours pour les étrangers.
Bonjour,
Actuellement les concours ne sont accessibles qu'aux résidents français. Cependant un grand nombre de visiteurs vient d'autres pays francophones.
Est-il prévu un jour de rendre accessible les concours pour ceux-ci? L'argument des frais de port peut être valable pour certains pays, mais la Belgique (et la Suisse) étant (au départ de Paris) nettement plus proche que Marseille ou Bordeaux ce n'est donc pas valable pour eux.
Merci d'avance pour vos réponses.
3 votes -
Hotte Hotpoint Ariston HT 90F OW Blanc: meilleur prix sur alpha price introuvable!!!! Le lien est incorrect, cela renvoie vers: http://www.e
Hotte Hotpoint Ariston HT 90F OW Blanc: meilleur prix sur alpha price introuvable!!!! Le lien est incorrect, cela renvoie vers: http://www.effiliation.com/ ??????????
1 voteOn va faire le nécessaire
-
sur les benchmarks de mettre la légende directement dans les bâtonnets au lieu de faire un renvoi avec les couleurs à droite.
Concernant les tests : sur les benchmarks (sunspider, cinebench...) de mettre la légende directement dans les bâtonnets au lieu de faire un renvoi avec les couleurs à droite. Ce serait plus parlant et plus lisible.
1 vote -
Rendre clubic disponible en IPV6
J'ai une connexion ipv6 native depuis hier à mon bureau (en test). Après les grands événéments récents (ipv6 day) à ce sujet, je suis déçu de me rendre compte qu'aujourd'hui, les seuls sites webs principaux accessibles en ipv6 sont :
- google
- facebook
- wikipedia
- pcinpactClubic a-t il un projet pour être disponible en IPV6 prochainement?
Votre concurrent pcinpact est lui disponible en IPV6.D'avance merci,
Nicolas4 votes -
Crée une application pour Windows 8 (Metro).
Je trouve que sa serai bien qu'il y ai une application Clubic pour Windows 8 sur Metro (Je sais on ne doit plus appeler Metro comme sa).
12 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?