Redirection automatique sur le site mobile lorsque l'adresse du site normal est entrée dans la barre d'adresse, sous Firefox (depuis mon PC
Redirection automatique sur le site mobile lorsque l'adresse du site normal est entrée dans la barre d'adresse, sous Firefox (depuis mon PC fixe).Le site normal n'est du coup plus du tout atteignable sous Firefox.
J'ai tenté de supprimer les cookies mais ça n'a rien donné
Nous avons été prévenu de ce problème et allons nous en occuper aussi rapidement que possible
5 commentaires
-
chatdoz
commenté
Identique!Pareil! idem!même chose!
redirigé d'office sous FireFox/WaterFox/CyberFox!
La page s'affiche en plus comme a travers un verre depoli.
carrement penible...impossible de revenir a la page d'acceuil"normale" par le bouton du haut"version normale",completement inoperant en page d'acceuil.
Le bouton du bas,"version originale" ,est inoperant aussi en page d'acceuil.
Obliger de selectionner une news et là,par le bouton "version normale", j'accede a la news en version..."normale" ^^
Par contre,pas de probleme avec Chrome...du coup j'ai cru que j'avais parametrer quelque chose de travers sans faire gaffe dans FireFox ou sur le site et j'ai donc perdu 2 plombes a chercher quoi avant d'atterir ici...^^Si pas de resolution rapide, du probleme,une annonce du"beug" serait bienvenue avant que la moitié(pas futée^^) des "Foxiens" ne pete un fusible...
-
BEBER_OM4Ever
commenté
Exactement le même soucis avec Firefox en 18.0
Je peux accéder à votre site normalement avec IE.
-
ze_pharaon
commenté
moi, j'ai bien le message pour me proposer de revenir à la version normale, mais ça ne fonctionne pas, ça recharge la version mobile
-
ze_pharaon
commenté
même problème depuis quelques jours avec Firefox aussi (v17 comme v18). Aucun soucis avec Google Chrome.
-
Fladin, tout en bas des pages en version mobile, il y a un lien pour revenir à la version original. Voir la capture > http://image.clubic.com/01201595-photo-photo.jpg