Boite à idées

Bonjour

Ce forum est dédié à l’amélioration de Clubic.

Votez pour les meilleurs suggestions.
Les demandes plébiscitées seront analysées en priorité.

Avant de poster un sujet, merci de vérifier qu’il n’existe pas déjà.
N’oubliez pas de regarder les idées les plus récentes dans l’onglet "nouvelles’’

Pour signaler un bug, cela se passe ici :
http://suggestion.clubic.com/forums/54034-bugs

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous aurez le retour de cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • To see ideas you have already voted on, select the “My feedback” filter and select “My open ideas”.
(chargement…)
Réinitialiser

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, commentez-la et votez pour elle.

Si elle n'existe pas, postez-la afin que d'autres puissent la commenter et voter pour elle.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
    1. IPv6

IPv6 : creation d'une section du forum dédiée a l'ipv6 de demain.

Il y a les acteurs du web et les spectateurs, qu'en est il de vous ?

6 votes
      Voter 0 votes Voter Voter
      Voter
      Identifiez-vous
      Connecté en tant que (Déconnexion)
      Il vous reste ! (?) (chargement…)
    2. enlever la pub des résultats de recherche

sur les resultats de recherche, pourquoi ne pas placer votre bloc pub sur la partie latérale droite pour qu'il soit moins "intrusif et génant". C'est juste une idée pour faciliter la lecture et l'accès aux données que l'on recherche (car les pubs n'ont en plus rien à voir avec la recherche).

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    3. bonjour je n'ai toujours pas reçu encore ce matin la newsletter quotidienne.

Bonjour je n'ai toujours pas reçu encore ce matin la newsletter quotidienne le problème existe de puis que j'ai télécharger le navigateur chrome 17 je n'ai pas changer mon adresse pourtant alors je ne sais pourquoi cela ce produit.

2 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      en cours d'évaluation  ·  6 commentaires  ·  navigation  ·  Admin →
    4. Je n'arrive plus à lire les articles qui sont cachés par la publicité "Le cloud maîtrisé" (IE9).

Il serait intéressant d'avoir un site d'actualité dans lequel il soit possible de lire le contenu. C'est une idée qui paraît simple et évidente mais apparement ça ne semble pas l'être tant que ça.
      Environ 2 jours que je n'ai plus accès au contenu !

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
      en cours d'évaluation  ·  raphaelAdminraphael (Administrateur, Clubic) a répondu

Bonjour
      Pourriez vous nous indiquer plus précisement le problème que vous rencontré ?
      Est ce sur tous les articles ?
      Quel est votre navigateur ?
      Pourriez vous nous joindre une capture d’écran ?

5. de faire un test comparatif sur les caméras.

Ce test servirait a savoir si la GOPRO dont tout le monde parle est vraiment la meilleure sur le marché.
      Cordialement.
      Un sportif high tech....

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    6. Onglet de recherche sur le site mobile

Je pense qu'il manque un onglet de recherche sur le site mobile et si la fonction est présente elle n'est pas évidente; je ne l'ai du moins pas trouvé. L'accès aux test d'appareil photo que je recherchais n'a pas été possible. Revoir donc cette question d'ergonomie serait judicieux.

2 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      en cours d'évaluation  ·  0 commentaires  ·  Site Mobile  ·  Admin →
    7. Bug caractéristiques écrans LCD dans comparateur

Bonjour,
      Pour signaler 2 bugs dans le comparateur de prix.

Sur les écrans PC avec un critère de recherche "Résolution native" = "1920x1200px" et trié par prix :
      - les produits ne sont pas correctement triés
      - mais surtout les écrans Acer P246HAbd ; Philips 241E1SB ; Acer P246HBMID ont des définitions de 1920x1080 (16/9) (et non 1920x1200 comme renseigné dans leur fiche).

lien : http://www.clubic.com/comparer-prix/moniteur-lcd/1920-x-1200,1618-119508/3-1-0.html#listing-products

Cordialement

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      en cours d'évaluation  ·  0 commentaires  ·  comparateur  ·  Admin →
    8. de faire un article sur le fait que Google n'a pas payé ses développeurs ce mois ci

Ce mois ci, Google a notifié ses vendeurs que le virement a été effectué (le 2 mars), mais beaucoup (personne ?) n'ont rien reçu (nous somme le 13 mars). Étrangement, il est impossible de trouver un humain à qui confier précisément son problème et Google ne tient personne informé.

La discussion sur le forum de Google : https://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/?fromgroups#!category-topic/checkout-merchant/account-questions/AM5NpAx6wp

2 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    9. de faire un dossier test comparatif sur plusieurs modèles de Carte d'acquisition vidéo

Bonjour,

Après avoir lu pas mal de vos test comparatif, Carte graphiques, cadre photo numérique, caméra ip et j'en passe .... m'ayant déjà aiguillé dans mes achats. Je pense que la communauté clubic serait ravi d'avoir un comparatif sur les Carte d'acquisition vidéo actuel.
      Cdlt,
      Chris

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    10. Comparatif des solutions de stockage dans le Cloud

Bonjour,

Les solutions de stockage se multiplient ces derniers temps, entre solutions payantes et/ou gratuites, avec des options de synchro pour certains et d'autres fonctions et/ou limitations.

Il serait intéressant de comparer les solutions proposées par les différents acteurs du marché (Dropbox, Google, Microsoft, Apple, OVH etc.).

Merci.

2 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    11. Comparatif des lecteurs audio

Bonjour,

Il y a tellement de solutions de lecteurs audio qu'on ne peut, ou tous les connaitre, ou tous les essayer un à un. Il serait donc intéressant de faire un comparatif des solutions existantes ou à venir. Je pense qu'une segmentation "cloud"/"hard", "gratuit"/"payant" serait un plus.

Je pense notamment aux logiciels/solutions suivantes : iTunes, Songbird, MediaMonkey, Winamp, Foobar2000, SoundCloud, GoogleCloud etc.

Merci.

2 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    12. L'onglet "Aide à l'achat" et "Comparateur de prix" sont redondantes.

En effet, dans l'aide à l'achat il y a également le comparateur de prix alors qu'il est déjà à la vue de tous. Je trouve plus nécessaire de valoriser les dossiers tests et autre comparo par son propre onglet. Cela donnera une visualisation un peu plus clair pour les néophytes..

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
    13. Lien mort pour le téléchargement de ccleaner portable en francais.

Sous FF10.0.2:

550 Can't change directory to /soft/logiciel/ccleaner_ccleaner_3.15.1643_portable_francais_14492: No such file or directory

Sous Chrome17.0.963.56 m:

Page Web inaccessible
      Il se peut que la page Web à l'adresse ftp://6014e1595a8126603bc8e0b749c1aff0:1329682353@soft.archive1.clubic.com/soft/logiciel/ccleaner_ccleaner_3.15.1643_portable_francais_14492 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

2 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    14. Version Mobile pour WP7

Une version web équivalente à celle de l'iPhone et Android pour WP7, avec gestion des commentaires. Je ne comprends pas la discrimination.

92 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      en cours d'évaluation  ·  raphaelAdminraphael (Administrateur, Clubic) a répondu

Bonjour
      C’est tout simplement que Android et iPhone représente une écrasant majorité des smartphone utilisés. Les autres plateformes mobile sont assez peu utilisés parmi nos membres et c’est pourquoi nous préférons privilégies les 2 OS majeurs pour les app. Maintenant il y a le site mobile et il se peut qu’à terme nous développions des app pour les autres OS mobile : WP7, Bada etc…

15. une fleche de remontée vers le haut qui suit le surfer

Apres avoir lu l’excellent article sur le SONY NEX7, j'arrive en bas de page et gymnastique du doigt sur la roulette ça fait sport...
      Pas de remontée auto !et la je ferme la page

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
    16. Mise à jour des commentaires sur un logiciel

Quand on met à jour un commentaire sur un logiciel, la date du nouveau commentaire ainsi que la version du logiciel ne sont pas actualisées, ce qui fait que le nouveau commentaire se trouve "enterré" dans de vieilles pages au lieu d'être remonté en première position. C'est frustrant et décourageant !!

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
    17. comparatif INTER-GAMMES

Il serait vraiment très utile de pouvoir comparer les différences entre le matériel bon marché et les classe supérieure.

exemple :
      ATI RADEON 63xx / 67xx / 68xx / 69xx
      INTEL CORE i3 / i5 / i7

Bien sur, cela peut paraître inutile, mais pour le commun des mortels, une CG a 300E est peut être plus interessente qu'un Proc a 300E

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
    18. Elargir les comparatifs a d'autres pays

Faire en plus des comparatifs de FAI/Opérateurs/etc pour la France, aussi des comparatifs pour la Belgique/Suisse.

12 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      1 commentaire  ·  infos  ·  Admin →
    19. Application et vidèos clubic

Je vous propose d'intègrer les vidèos tel que la Clubic Week, directement dans les applications (Clubic ios et Android) et faire une application unique pour Ipad (car actuellement l'application ram tout comme les vidèos

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      planifié  ·  raphaelAdminraphael (Administrateur, Clubic) a répondu

Les applications mobiles évoluent régulièrement. La gestion des vidéos sera prise en compte dans une future mise à jour.

20. Mise en place d'un vrai forum sécurité (virus informatique) dans l'emplacement des forums.

Je suis pas présent depuis longtemps sur votre forum Clubic, je parcoure les différents sujets exposé et je suis persuadé que certaine personne ne vienne pas car il n'y a pas une véritable section ou forum destiné à leurs apporter une aide. La sécurité informatique et un sujet traiter dans beaucoup de forums, pour ne pas les cités mais il existe aux sains de ces forums un désordre incommensurable.
      Je ne veut pas non plus imposé une idée je suis moi même webmaster d'un forum, et j'ai intégré une section virus sécurité, pour le cas ou.
      Voila j'essaye d'apporter un… plus

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      planifié  ·  2 commentaires  ·  Admin →
    ← Précédent 1 3 4 5 6 7 8 9
  • Don’t see your idea?
  • Poster une nouvelle idée…
  • Base de connaissances et de Helpdesk