Nouveau forum
Dans le cadre de la refonte du forum, Clubic souhaite associer les membres de sa communauté pour :
- identifier leurs besoins
- leur permettre de suggérer des idées
Les votes sont désormais clos.
Merci à tous les forumeurs ayant participé à ce forum.
D’autre forums existent pour :
- Signaler un bug
http://suggestion.clubic.com/forums/54034-bugs
- Proposer une idée
http://suggestion.clubic.com/forums/55236-boite-id-es
Avant de poster un sujet, merci de vérifier qu’il n’existe pas déjà.
N’oubliez pas de regarder les idées les plus récentes dans l’onglet "nouvelles’’
-
un bouton pour annuler son propre post
il arrive de se rendre compte (après l'avoir édité) qu'on a écrit une ânerie et qu'on n'a rien d'autre à proposer. Dans ce cas, on devrait pouvoir supprimer ce post inutile.
3 votes -
Modérer ses posts
J'aimerai bien une section ou seulement un forum, ou l'auteur devient automatiquement modérateur. Il peut ainsi supprimer les trolls, orienter sa demande au fils des réponses. Une sorte de "touche pas à mon post"
6 votes -
des rubriques plus claires...
Je suis nouveau, et je m'y perd très facilement
4 votes -
affichage à la saisie
afficher le BBCode ou le Rendu
2 votes -
Pouvoir faire des citations sur plusieurs pages
Avec l'ancien forum, on avait la possibilité de cité les gens sur plusieurs pages.
1 vote -
Une fonction résumé pour les longs post
Il est souvent important pour un posteur de garder la main mise sur le développement de son post. Quand cette option est cochée, le premier post de l'ensemble des pages appartient au posteur qui peut éditer un résumé de la page ou garder seulement une version à jour de son idée.
1 vote -
Derniers sujets
Avant on pouvait accéder aux derniers sujets crées pour resoudre un probleme rapidement, sans fouiller toutes les catégorie du forum. J'aimerai bien pouvoir le refaire.
2 votes -
comparateur: produits additionés
Bonjour,
Quand on veux changer un composant de son ordinateur, il n'est pas rare qu'il n'y en ait qu'un.
Il serait donc intéressant de pouvoir faire une comparaison de prix de non pas un produit mais d'un groupe de produit.
Par exemple, au lieu de chercher séparément le prix d'une carte mère et d'un processeur, il serait intéressant de pouvoir connaitre quel magasin propose le meilleurs prix pour ces deux produits réunis.3 votes -
re-permettre les smileys personnalisés
Comme à l'ancienne époque, pouvoir se remettre un smiley perso (ou plus si y a possibilité) par forumeur. C'est grace à ça que l'on a aujourd'hui tant de smiley possible (tous les smileys au format [:nom_forumeur]
76 votes -
79 votes
-
Retourner sur page où j'étais après avoir répondu à quelqu'un
Pourquoi m'envoyer à la dernière page admirer ma réponse alors que j'étais à la page 3 sur 8 et que je n'ai pas lu la suite O_o ?
Sur d'autres forums comme Forum-Auto, l'usager est renvoyé au post auquel il vient de répondre afin de reprendre sa lecture. C'est bien plus pratique.
12 votes -
Interface du forum disponible sur la page de l'article.
Faire en sorte qu'il soit possible de répondre/citer directement depuis la page de l'article.
Rien de plus chiant que de lire les commentaires, s'apercevoir qu'il n'y a pas de bouton "citer" devoir aller au forum, retrouver la bonne page pour répondre à quelqu'un.
Inversement, l'article devrait être affiché normalement dans le forum.
6 votes -
avoir un vrai moteur de recherche avancé
pouvoir avoir un moteur de recherche avancé pour le forum, afin qu'on puisse faire de recherche sur un titre de Sujet, un/des mot(s) spécifique dans le 1er post du sujet. Et pouvoir trier les résutat selon les dates de création/réponses
69 votes -
53 votes
-
avoir une section seulement pour nos nouveaux post
Une section comme mes derniers messages mais exclusivement pour les nouveaux posts sa serait utile car quand ont fait un post et ont répond à plusieurs posts, c'est pas long qu'on l'a perdu dans nos derniers messages
3 votes -
barre d'accès rapide personnalisable
But du jeux avoir une barre d'accès rapide personnalisable lié au compte afin de pouvoir y mettre les forum fréquenté etc..
3 votes -
Ajouter un bouton Résolu
Il faudrait ajouter un bouton résolu qui passe le message en résolu, trop peu de gens le font.
39 votes -
Mettre le bouton citer en rouge et éditer en vert sur nos post,pour éviter de se tromper
boutons l'un au dessus de l'autre, il arrive souvent par inattention de les confondre et d'avoir à s'auto-quoter.
29 votesen cours d'évaluation ·
Adminraphael
(Administrateur, Clubic)
a répondu
Dans le cadre du nouveau forum, les boutons d’action seront retravaillés (couleur, forme). Pas sur que cela soit du rouge/vert mais le message est bien passé : identifier une action/bouton plus visuellement
-
Mettre des avatars animé
Ce serait bien si on pouvait mètre des gifs animé pour les avatars.
28 votes -
Possibilité de mettre quelqu'un en ignore.
Fonction basique qui peut grandement améliorer l'ambiance et éviter des problèmes parfois. Ignorer une personne dont les posts nous horripilent
24 votes